Entreprise
1ère étape : l’analyse des besoins pour cerner vos priorités
Définition de vos critères suivant un ensemble de facteurs :
- portant sur le type d’habitat souhaité (critères, description détaillée du logement recherché, budget, localisation)
- portant sur les données personnelles (situation familiale et professionnelle, centre d’intérêt, culture, loisirs…)
- Ensuite, l’un des experts de Hunter flat relocation vous reçoit ou vous contacte pour un entretien conseil afin de peaufiner la recherche.
2ème étape : la recherche et la sélection du logement
- Nous proposons appartements et maisons, en vide ou en meublé dans le canton genevois.
- Notre connaissance du marché nous permet de vous offrir des biens répondant à vos critères et vous garantir le meilleur rapport qualité/prix.
- HF Relocation joue un rôle de prescripteur auprès de tous les acteurs du marché immobilier ce qui nous permet d’accéder en avant première aux meilleures offres.
- Nous vous transmettons, par e-mail, l'évolution de la recherche.
3ème étape : l'accompagnement de BFI relocation jusqu'à l'installation
- Nous organisons toutes les visites et les effectuons à vos côtés.
- Nous vérifions que le logement est prêt pour que vous emménagiez en toute sérénité.
- Nous vous conseillons pour :
- le bail (constitution du dossier, négociations, conditions du bail…)
- l’état des lieux
- les assurances