Spécialiste de la recherche immobilière

Les chasseurs immobiliers prennent en charge la recherche immobilière de leurs clients. Ils s’occupent de la prospection des biens de l’intégralité du marché correspondants aux critére des clients, des pré-visites, de la sélection des biens avec les clients, des vérifications diverses, de la négociation et ils accompagnent leurs clients de A à Z jusqu’à la signature de l’acte authentique. Les chasseurs immobiliers ont pour mission de faciliter la vie des acquéreurs et de défendre leurs intérêts. Ce métier est complémentaire à celui des agents immobiliers classiques qui travaillent pour le compte des vendeurs.

Un service sur mesure

Le service de chasseur immobilier s'adresse aussi bien aux acquéreurs souhaitant optimiser leur temps et bénéficier d'un accompagnement professionnel personnalisé dans le cadre d'une location ou achat immobilier qu'aux personnes n'étant pas sur place pour s’occuper de la recherche. Achat, rénovation, location, déménagement, conseils, sécurité, objectivité, professionnalisme : chez Hunter Flat Relocation, nous analysons vos besoins et vous apportons des solutions clé-en-main.

Hunter Flat Relocation propose d'accompagner les expatriés/impatriés et leurs familles, tout au long de leurs démarches jusqu'à la totale réalisation de leurs objectifs fixés.

Nos services et notre accompagnement personnalisés permettent à l'entreprise, ainsi qu'à ses salariés, de gagner en temps et en efficacité.

Nous offrons un choix de prestations à la carte, permettant ainsi de cibler les besoins spécifique de chaque expatrié.

Qu’il s'agisse d’une installation, d’un recrutement ou de développer votre société à Genève, Hunter Flat Relocation est présent à vos côtés en vous apportant les meilleures solutions pour optimiser votre entreprise. Nous sommes agents immobiliers, avec notre connaissance et expérience du marché, nous trouvons les solutions les plus adaptés pour satisfaire vos besoins.

Hunter Flat Relocation offre un service personnalisé qui aide et vous guide, étape par étape, à travers le processus d’installation à Genève. Hunter Flat Relocation peut gérer également votre déménagement en Suisse ou à l'étranger, ainsi que le choix de l'école, les besoins en assurance, société de nettoyage et les ouvertures de ligne liés à l'installation (swisscom, électricité, internet, etc.).

Vous cherchez? nous trouvons!

Vous n’êtes pas sur place pour rechercher votre logement ? Vous n’avez pas le temps ? Vous ne connaissez pas la ville ?
Que vous soyez particulier, responsable d’une société ou collaborateur devant se reloger, Hunter Flat Relocation vous trouve de façon rapide et efficace le bien correspondant à votre recherche de logement. Grâce à son expérience du terrain, ses relations et sa base de données performante, Hunter Flat Relocation sélectionne et vous propose un choix de produits à visiter correspondants exactement à vos besoins et au budget imparti.

Une fois votre choix de logement effectué, Hunter Flat Relocation se charge de la constitution du dossier administratif, de le négociation et de la vérification du bail puis vérifie, avant votre emménagement, que tout est en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Et plus encore avec les services "à la carte" :

Hunter Flat Relocation peut également régler les formalités administratives afférentes à un déménagement : enregistrement auprès des maisons communales, inscription des enfants de nouveaux arrivants dans les écoles, organisation du déménagement national ou international, mise en relation avec des services de nettoyage et de repassage …